Compost

Compost 1.9.1

Pour une poubelle plus belle

C'est fou l'espace disque que peuvent prendre les fichiers dans la corbeille faute de la vider régulièrement. C'est un comble de manquer de place à cause de fichiers qu'on est censé avoir supprimé depuis longtemps. Lire la description complète

Bon
7

C'est fou l'espace disque que peuvent prendre les fichiers dans la corbeille faute de la vider régulièrement. C'est un comble de manquer de place à cause de fichiers qu'on est censé avoir supprimé depuis longtemps.

Compost peut vous éviter ce genre de situation regrettable en prenant en charge la gestion de vos déchets virtuels. Vous pouvez définir des limites de temps, de taille ou d'espace libre au dela desquels Compost se chargera de vider automatiquement la corbeille pour vous.

Hormis l'automatisation, le principal avantage de Compost est d'intervenir aussi bien pour la globalité du système que pour chaque disque ou volume installé. Vous aurez ainsi accès à des informations détaillées sur le contenu de la corbeille pour chaque volume. Vous pourrez ensuite décider de vider ou de paramétrer la corbeille d'un disque indépendemment des autres.

Compost propose aussi de supprimer définitivement vos documents en employant des méthodes d'effacement sécurisé qui empêcheront toute récupération ultérieure. Il permet enfin de supprimer des éléments sans passer par la corbeille.

Changements

  • Nombreuses améliorations et corrections de bugs
  • Mise à jour de la traduction en français